L’illogique disparition de Laetitia Czuba

Elle avait 33 ans, le 25 septembre 2012. Ce soir-là, Laetitia Czuba part de Fréjus en voiture, une Polo noire, pour se rendre chez sa grand-mère à Peymeinade et y passer la nuit. Mais deux heures plus tard, c’est en Italie sur l’autoroute E81 que sa voiture est aperçue, roulant à contre-sens. Un barrage tente bien de l’intercepter, mais elle parvient à se faufiler entre les véhicules.

La Polo noire est retrouvée 30min plus tard, sur le bord de mer. Mais aucune de Laetitia. Une caméra de surveillance la filme en train de courir, sautant par-dessus un portillon et disparaissant, purement et simplement.

C’était il y a 9 ans maintenant, et nul ne peut dire ce qu’il s’est passé à Bordighera cette nuit-là. Pour quelle raison a-t-elle passé la frontière ? Qu’est ce qui a pu provoquer une telle prise de risque chez cette jeune femme pourtant prudente et raisonnable ?

Une enquĂŞte exclusive Ă  retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.