Le jeune fille de Saint-Malo

Mardi 28 fĂ©vrier 2012 au matin. Le corps d’une jeune fille est dĂ©couvert en contrebas d’une falaise de Saint-Malo. L’adolescente de 16 ans a chutĂ© de 15 mètres de haut, sans que l’on sache vĂ©ritablement comment et pourquoi. Les premiers enquĂŞteurs voient lĂ  le suicide d’une adolescente de 16 ans. Mais ils ne tiennent pas compte de nombreux Ă©lĂ©ments qui viennent contredire leur version. 

Comment expliquer en effet que CĂ©line Giboire, jeune fille sans histoires, sèche les cours Ă  Rennes pour parcourir 60km sans que l’on sache comment ni pourquoi ? Comment croire au suicide quand plusieurs Ă©lĂ©ments suggèrent la prĂ©sence d’un tiers ?

Une décennie plus tard, les proches de la victime attendent qu’un témoin relance l’affaire. Qui sait, peut-être avez-vous vu quelque chose le 27 février 2012, dans les environs du parc des Corbières de Saint-Malo ?

Une enquĂŞte exclusive Ă  retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.