Horreur Ă  Camp Scott

Juin 1977, en Oklahoma. Une centaine de fillettes scouts sont Ă©vacuĂ©es en urgence de leur camp. Elles n’y sont plus en sĂ©curitĂ©, car un tueur rĂ´de dans les bois. Un tueur qui a dĂ©jĂ  fait trois victimes en une seule nuit. Un tueur qui avait prĂ©venu qu’il viendrait. 

L’enquête dure dix jours, avant qu’un suspect soit vite épinglé. Un homme déjà condamné pour agressions, enlèvements et cambriolage, et qui a grandi à moins d’un kilomètre du camp des scouts. Seulement, cet homme s’est évadé de prison quatre ans auparavant. La chasse à l’homme durera 10 mois.

Finalement, le triple homicide n’aura pas de coupable, pas de façon certaine en tout cas. Le suspect principal a Ă©tĂ© jugĂ© non coupable et est mort peu de temps après. Et mĂŞme si l’ADN finit par parler 45 ans plus tard, il reste une question : y avait-il un ou plusieurs tueurs Ă  attraper ?

Une enquĂŞte exclusive Ă  retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.