Delphine Jubillar, toujours portée disparue

Dernière minute : La justice rouvre l’enquête et demande un supplément d’informations.

En effet, ce jeudi 8 février 2024, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a décidé de rouvrir l’enquête et de mener de nouvelles auditions de témoins. Pour l’heure nous savons qu’il s’agit de l’ex-codétenu de Cédric Jubillar de Lannemezan, Salem et de sa mère suite à la découverte d’un échange téléphonique où ils auraient évoqué l’affaire et au cours duquel trois prénoms auraient été cités en lien avec le dossier Jubillar.

Ainsi que d’un homme qui avait alerté les autorités précédemment concernant la disparition d’une pelleteuse d’un chantier situé à proximité du domicile des Jubillar.

Rappelons que Delphine Jubillar est toujours introuvable. Mère de deux enfants, cette infirmière de 33 ans a Ă©tĂ© vue pour la dernière fois le 15 dĂ©cembre 2020, chez elle dans le Tarn. Nul ne comprend pourquoi la jeune mère de famille dĂ©crite comme « charmante Â», « altruiste Â», aurait quittĂ© son domicile au milieu de la nuit pour ne plus donner signe de vie.

Ces nouvelles auditions pourraient faire naitre de nouvelles perspectives et comprendre ce qui s’est passé dans la nuit du 15 décembre 2020.

Une enquĂŞte exclusive Ă  retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application.