Elisabeth Royer était une jeune femme de 22 ans, « bonne vivante, le coeur sur la main » décrit sa soeur. Le 6 décembre, elle se rend dans une discothèque du quartier de Cronenbourg, le Calypso. Il n’est que minuit lorsqu’elle en ressort, se plaignant d’une étrange sensation. Et puis, plus rien.
VoilĂ maintenant trente ans que la famille recherche Elisabeth, plus de trente ans Ă se demander ce qui a bien pu arriver Ă cette jeune maman qui n’a jamais revu son fils de quatre ans. « Elle n’aurait jamais abandonnĂ© son petit » affirment les membres de la famille. Selon des tĂ©moins, elle serait arrivĂ©e sur place vers 22h30 pour repartir vers minuit ne se sentant pas bien ; « J’espère qu’on ne m’a rien mis dans mon verre » confie t-elle Ă la dame des vestiaires avant de partir.
« C’est la dernière fois qu’Elisabeth a Ă©tĂ© vue » explique sa soeur. Depuis maintenant plus de trente ans, les rĂ©ponses se font attendre. Alors qu’est-il arrivĂ© Ă cette jeune maman de 22 ans Ă l’Ă©poque des faits ?
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquĂŞte et ajoutez vos signalements.Â