Agée de 53 ans, Laurence Mangué a disparu dans la nuit du 12 au 13 février 2017 aux abords du village de Saïx, dans le Tarn. Une « disparition volontaire » selon le dossier, clôt en 2019. Mais pour la mère de la disparue, pour ses sœurs, ses nièces, Laurence Mangué n’aurait pas pu laisser ses proches derrière-elle.
Des proches qui espèrent que cet appel à témoins permettra d’apporter de nouvelles informations sur cette disparition inexpliquée.
Peut-être avez-vous été témoin du passage de Laurence Mangué dans la nuit du 12 au 13 février 2017 ? Peut-être avez-vous vu sa voiture sur la départementale 50B près de Saïx ? Tout information est bonne à prendre pour faire avancer ce dossier. Vous pouvez transmettre vos témoignages à la brigade de gendarmerie de Labruguière ou bien à notre rédaction via l’adresse mail [email protected]. L’anonymat sera garanti si demandé.
« C’est long, huit ans sans savoir » confie Samantha Casado, résumant l’état d’esprit de sa famille, de ses tantes, de ses sœurs, de sa grand-mère qui « ne cherchent pas la vengeance mais la justice. Nous voulons faire la lumière sur ce qu’il s’est passé car Laurence n’est pas juste un fait-divers. Si quelqu’un sait quelque chose, c’est le moment ou jamais de parler ».
Une enquête exclusive à retrouver dans son intégralité sur l’application Black-Track. Téléchargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquête et ajoutez vos signalements.