Le besoin de savoir : la disparition de Noureddine Adda

Noureddine Adda, dit « Samir », a disparu le 10 novembre 2013. Il voyageait ce jour-là depuis Chalon-sur-Saône, empruntant le train jusqu’à Lyon. Plus tard dans la journée, ses bagages ont été retrouvés abandonnés dans un train.

Sa famille se bat depuis douze ans pour obtenir des avancées dans les recherches et souhaite aujourd’hui rassembler un maximum de témoignages pour aider l’enquête à aboutir.

« Si ce qu’il s’est passé ce matin-là a eu lieu dans le train ou en gare, il devrait y avoir des témoins », espèrent ses proches.

Ils lancent un appel aux personnes qui empruntaient la ligne TER Paris-Lyon le 10 novembre 2013 dans la matinée, ainsi qu’aux voyageurs présents dans les gares de Chalon-sur-Saône, de Lyon Part-Dieu ou de Venarey-les-Laumes. Toute personne ayant aperçu Samir Adda dans la région lyonnaise, au Creusot ou ailleurs est également invitée à se manifester.

Une enquête exclusive à retrouver dans son intégralité sur l’application Black-Track. Téléchargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquête et ajoutez vos signalements.  


Call Center : Partagez un témoignage, Signalez un fait, Proposez une affaire à l'équipe éditoriale.

X